Politique de Retour

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir profiter d'un retour, votre article doit être dans le même état où vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Pour faire une déclaration, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d'achat.

Dans certaines situations, seul un remboursement partiel est accordé : (le cas échéant)
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou qui présente certaines parties manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Restitutions (le cas échéant)
Dès que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un courriel confirmant que nous l'avons reçu. Vous soutenez également notre décision concernant l'approbation ou le rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué sur votre carte de crédit ou votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord vérifier votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l'entité métrique de votre carte de crédit, car il peut y avoir une date limite avant que votre remboursement soit officiellement fixé.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un temps de traitement nécessaire avant qu'un remboursement soit fixé.
Donc, après avoir fait toutes ces étapes, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, voulez qu'il vous contactera plait avec nous à support@tousbleu.fr

Articles dédouanés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courants peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles impayés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplacons un article que s'il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous voulez l'échanger pour le même article, envoyez-nous un e-mail à support@tousbleu.fr

Expédition
Il vous appartiendra de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour en seront déduits.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.